Expedition et livraison

4. Procédure de commande / Prix / Conclusion du contrat

4.1 Palazzetti accepte les commandes via Internet. Le service de vente en ligne est réservé aux seuls consommateurs particuliers (pas de numéro de TVA intracommunautaire) majeurs après leur inscription sur le site ou en mode invité (en précisant les données personnelles).

4.2 Il est possible de procéder à des commandes multiples ou de commander plus d'un produit dans la même commande, mais Palazzetti Lelio spa se réserve le droit de ne pas accepter les commandes de plus de 2 pièces du même article dans la même commande.

En aucun cas, les revendeurs, grossistes ou, d'une manière générale, tous ceux qui ont l'intention d'acheter les Produits en vue d'une revente ultérieure, ne peuvent effectuer d'achats sur le Site. Il est donc interdit à ces sujets de s'inscrire sur le Site et d'effectuer des achats sur le Site.

4.3 Pour des informations détaillées sur les produits proposés par Palazzetti, les clients sont invités à consulter la page d'information dédiée du site qui illustre leurs principales caractéristiques ("Page Produit").

Les images et descriptions présentes sur le site reproduisent le plus fidèlement possible les caractéristiques des Produits. Les couleurs des Produits peuvent toutefois différer des couleurs réelles en raison des paramètres des systèmes informatiques ou des ordinateurs utilisés par les utilisateurs pour leur affichage. En outre, les images du produit sur la page du produit peuvent différer en taille ou en relation avec tout produit accessoire. Ces images doivent donc être entendues à titre indicatif et avec les tolérances d'utilisation. Aux fins du contrat d'achat, la description du Produit contenue dans le bon de commande envoyé par l'utilisateur prévaudra.

4.4 Les prix indiqués sur les pages produits incluent la TVA légale, les frais d'expédition et d'autres frais supplémentaires, le cas échéant.

4.5 Dans le cas où un Produit est proposé sur le Site à un prix réduit, le prix de référence complet par rapport auquel la remise est calculée et à quoi correspond ce prix de référence complet sera indiqué sur la Page Produit. Il est entendu que l'offre de Produits à prix réduits ne sera faite que si le prix de référence complet du Produit correspond au prix réel du marché de celui-ci. En cas d'absence d'indication, il doit être entendu que le prix de référence complet est le prix auquel le Produit a été précédemment vendu sur le Site.

4.6 Une fois le produit recherché trouvé, il est possible de l'ajouter au panier - sans encourir aucune obligation d'achat - en cliquant sur "Ajouter au panier".A tout moment et sans aucune obligation légale, vous pouvez vérifier le contenu de le panier en cliquant sur l'icône appropriée. Pour supprimer les produits du panier, cliquez simplement sur le "X". Pour acheter les produits inclus dans le panier, cliquez sur le panier puis, une fois à l'intérieur, sur "Commander". Entrez les données de l'utilisateur ou enregistrez-vous selon les instructions du point 3.1. Après avoir saisi les données, vous pouvez accéder à la page de commande en cliquant sur "Continuer". Sélectionnez le mode de livraison préféré (en consultant les spécifications de livraison à domicile au point 5.1) et passez à la page de paiement. le mode de paiement souhaité et sélectionnez "continuer". Dans la page de récapitulatif de la commande, vérifiez à nouveau les données et vérifiez que tout est correct. En cliquant sur "Commande complète", l'utilisateur déclare avoir lu et accepté les conditions générales de vente, les informations sur les droits d'annulation et la confidentialité et la commande sera terminée. Immédiatement après, vous recevrez un e-mail confirmant la réception de la commande, qui ne constitue cependant pas encore une acceptation de l'offre d'achat. Aucun contrat ne sera considéré comme conclu avec la simple confirmation de réception de la commande. Le contrat proprement dit est conclu conformément à la clause 4, paragraphe 7.

4.7 Un contrat de vente pour les produits à commander n'est conclu que lorsque nous acceptons expressément l'offre de signer le contrat de vente par e-mail .

5. Expédition

La livraison des produits achetés sur le site s'effectue uniquement sur le territoire français et peut s'effectuer de deux manières : à domicile (5.2 Livraison à domicile) ou avec retrait dans le point de vente Palazzetti habilité à fournir ce service (5.3 Retrait en magasin ).

Dans les deux cas, l'utilisateur doit fournir un numéro de téléphone valide pour convenir :

livraison à domicile avec le transporteur

5.1 Livraison à domicile

Dans le cas où l'utilisateur choisit la livraison à domicile, les produits achetés seront envoyés et livrés à l'adresse de livraison indiquée par l'utilisateur dans le formulaire de commande via le service de messagerie express ou par courrier. Au moment de l'expédition, un e-mail confirmant la livraison au transporteur sera envoyé à l'utilisateur dans lequel un lien sera également indiqué contenant le numéro de suivi à travers lequel l'utilisateur peut vérifier l'état de l'envoi en accédant directement à la page spécifique mis à votre disposition par le coursier (« e-mail d'expédition »); l'utilisateur peut toujours accéder à cette page, pour suivre l' envoi , depuis la rubrique "Mes commandes" de son compte, en cliquant sur "Suivre l'envoi".

La livraison est effectuée au niveau de la rue , devant la porte / portail d'entrée du domicile ou en tout cas dans la mesure où le moyen de transport utilisé peut arriver , sans compromettre sa sécurité et son intégrité.

Le chemin d'accès à la maison doit être :

  • au moins 3 mètres de large
  • ASPHALTE
  • appartement.

Il n'y a pas de service de portage.

Dans le cas où l'utilisateur fournirait des informations incorrectes ou ne fournirait aucune information, tous les frais supplémentaires que Palazzetti devra encourir pour effectuer la livraison à domicile du produit seront facturés à l'utilisateur qui devra payer la même chose au coursier à ce moment-là. de livraison. Dans tous les cas, Palazzetti a la possibilité d'annuler la commande avec résiliation conséquente du contrat d'achat si, même après l'expédition, il est impossible pour le coursier chargé du transport d'effectuer la livraison par des moyens de transport à sa propre disposition.

À la réception du produit, il est nécessaire de vérifier les conditions extérieures et d'emballage : il doit être intact et non endommagé ou altéré ou altéré.

Toute anomalie doit être notée sur le document de transport qui doit ensuite être contresigné pour réception. Une fois le document de transport signè, il ne sera plus possible de contester les caractéristiques extérieures du produit livré.

5.2 Collecte en magasin

Dans le cas où l'utilisateur, si disponible, choisit Collection en magasin , les produits seront envoyés et livrés au point de vente autorisé, sélectionné par l'utilisateur lors du processus d'achat.

Le magasin choisi sera indiqué dans le bon de commande et dans la confirmation de commande.

Lorsque le produit est disponible pour la collecte, l'utilisateur recevra une notification par e-mail.

L'utilisateur peut retirer le produit au point de vente pendant les heures d'ouverture au public et dans un délai de 30 jours calendaires à compter de l'e-mail de notification.

6. Livraison

Si vous commandez plusieurs articles avec des délais de livraison différents dans le cadre d'une seule commande, les marchandises seront expédiées en une seule fois. Les délais de livraison applicables à la commande seront ceux de l'article commandé dont le délai de livraison est le plus long. Aucun frais de port supplémentaire ne sera facturé.

Si la livraison de la marchandise ne peut avoir lieu par la faute du client, après trois tentatives infructueuses, Palazzetti aura le droit de résilier le contrat. Les paiements effectués seront rapidement remboursés par Palazzetti.

Si le produit commandé n'est pas disponible parce que Palazzetti, sans faute, n'a pas été fourni, Palazzetti peut résilier le contrat. Dans ce cas, Palazzetti informera rapidement le client et proposera la livraison d'un produit similaire, si disponible. En cas d'indisponibilité d'un article similaire ou en cas de refus du client, Palazzetti remboursera sans délai au client toute somme déjà versée.